Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
29 mai 2005

Innocence

Un après-midi de dimanche et mort
que nous ne savions que faire nous
nous couchâmes nus pour embrasser moi
dévotement ses seins elle me goûter
nous lûmes nous rîmes volets clos
seule une oblongue fenêtre donnait
sur les jardins verts ne pouvant pas
grand-chose parmi les miroirs et les
                       airs

Jude Stephan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau
E
et je suis contente que tu aies eu l'occasion de découvrir quelque chose :)
B
style très étrange que ce poème, je ne connaissais pas Jude Stephan, j'aime les styles "nouveaux" et je suis contente du hasard qui m'a amenée ici
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité