Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
4 août 2005

médiathèque

A Toulouse aussi nous avons notre grande bibliothèque.

colomiers_054

La médiathèque José Cabanis.

colomiers_055

Un imposant escalier en spirale permet d'accéder aux trois étages et au sous-sol, mais il y a aussi des ascenseurs de verre.

colomiers_056

Vue sur les allée Jean Jaurès.
Les architectes croient sans doute qu'il existe des laveurs de carreaux contorsionistes, fildeferistes, équilibristes ? Ces grandes baies vitrées, derrière des pare soleil de brique, sont loin d'être transparentes.

colomiers_057

Les fauteuils sont confortables, les livres ramenés repartent dan leur rayon dans de petits ascenceurs, des ordinateurs à écrans plats sont disponibles un peu partout, j'ai été heureuse de constater la présence des 3 Guys never in parmi les CD.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire une belle balade dans ton espace. Tes photos sont très belles.<br /> Marie
M
Bonjour enn j'ai vu ton commentaire sur mon blog.<br /> Tes photos puis-je en utiliser s'il te plait pour mes créations de cartes fonds ext ...<br /> Si tu ne veux pas ce n'est pas un problème<br /> c'est toujours un plaisir de les regarder.<br /> Marie
E
merci de ta visite :)
M
Bonjour Ennairam.<br /> Je découvre. <br /> http://thankyou.canalblog.com<br /> je me suis arrêtée sur cette photo avec les toitures j'ai mis quelques photos les tuiles<br /> sur un de mes espaces.<br /> Je continue de me promener dans ton univers.<br /> Ce matin j'ai décidé de prendre un moment pour découvrir les créations. Je suis toujours fascinée<br /> par ce que découvre.<br /> A bientôt.<br /> MarieLH
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité