Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
10 novembre 2007

Un brin de raphia

Il  avait dit : "je voudrais offrir des fleurs à ta maison". Ils ont choisi un bouquet de roses simples et colorées. Il est entré dans la boutique. Lorsqu'elle l'a vu revenir, elle a pensé aux tiges dégoulinantes et un peu visqueuses, mouillées, elle a  failli dire ... Et lui avec un grand sourire  : "j'ai refusé le papier,  pour avoir l'air d'apporter un bouquet du jardin".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il ets évident que parfois il vaut mieux savoir attendre et se défaire de ses réactions premières.
P
Moi, <br /> <br /> je suis d'accord avec Myrtille... ( soupir... )<br /> <br /> Pénélope
M
il est bien, cet homme-là...
G
c'est extrait de quel livre ? ;)<br /> il parait que "la petite-fille de Monsieur Lyhn est remarquable
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité