Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
6 février 2008

Granules, granules au vent, les poumons se

sarthe

Granules, granules au vent, les poumons se désagrègent et tout dévale dans l'entonnoir interne. Ma matière aspirée tombe vertigineusement. Mais il n'y a pas défécation vers l'extérieur. Tout me quitte, et cependant tout reste en moi.

Bernard Noël "Extraits du corps" poésie Gallimard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette photo de l'arbre.
G
..leur devise est-elle aussi comme Larousse : je sème à tous vents ?
E
Myrtille tu m'épates encore et encore !
M
A ta place, je changerais d'homéopathe !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité