Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
17 février 2009

4.48

Après 4h 48 je ne parlerai plus.
Je suis arrivée à la fin de cette effrayante de cette répugnante histoire d'une conscience internée dans une carcasse étrangère et crétinisée par l'esprit malveillant de la majorité morale.

Sarah Kane 4.48 Psychose  (l'Arche)

Sarah Kane s'est suicidée à Londres le 20 février 1999.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info ! Je ne sais pas encore, car j'ai aussi un projet Bx-Tlse avec des amis vers cette période, mais rien de sûr pour le moment, je ne sais même pas si je suis libre ce week-en-là, je vais aller voir...<br /> Demain je ... corrige ...Peut-être ...mes copies.
E
Ah oui, mais rassure-toi Geneviève, j'ai un moral d'acier trempé, ou presque. J'aimerais bien lire le journal d'un écrivain (si je ne m'abuse) de V W et autres écrits. La chambre à soi me parait un ouvrage que toute femme devrait lire, les hommes aussi bien sûr car ce texte s'adresse à eux en priorité, mais je ne suis pas sûre que même de nos jours ils le comprennent (je le rapprocherais - à me demander si elle ne s'en est pas inspirée- du livre de chantal Thomas sur la liberté). <br /> J'ai été très touchée par les textes de Sarah Kane, sans doute aussi à cause de la mise en scène de Monique Demay.
G
en revoyant tes jolies photos du canal et des gâteaux de Castelnaudary à nouveau achetés récemment, je t'informe que le groupe de randos Sent'Aure organise une cyclo-rando les 3 jours autour du 8 mai le long du canal avec hébergement.<br /> Contacte-moi si cela t'intéresse, je viens de m'y inscrire mais il faut faire vite. Groupe très sympa, bcp d'instits<br /> Sinon demain aprèm je peux faire une rando de 7km sur les côteaux de Vieille-toulouse.....à bon entendeur...
G
euh, peut-être pour soutenir le moral, tu es sûre que tu ne veux pas en plus une pincée de Virginia Woolf ?
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité