Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
21 octobre 2010

une page au hasard



"Tout homme avec qui j'ai eu une histoire me semble avoir été le moyen d'une révélation, différente à chaque fois. La difficulté que j'ai à me passer d'un homme vient moins d'une nécessité purement sexuelle que d'un  désir de savoir. Quoi, c'est ce que je ne peux pas dire. Je ne sais pas encore pour quelle révélation j'ai rencontré M"
Annie Ernaux, L'usage de la photo (avec Marc Marie/Gallimard)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais pourquoi ?
H
j'en crois pas mes yeux!
K
Cet extrait me parle beaucoup ... je vais le relire et le méditer ... Bisous
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité