Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
14 mars 2012

22/366 aujourd'hui "moment de solitude"

Je me suis aperçue que je n'étais pas guérie, enfin pas tout à fait. Ce soir j'ai retiré de l'argent au distributeur, jusque là tout allait bien, mais lorsqu'à l'écran est apparu en gros "Votre nouveau chéquier est arrivé." c'était plus fort que moi, j'ai dit "Merci".

366 réels en prise rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à Toulouse ce serait plutôt "avec plaisir"
A
Il faut appeler le réparateur. Normalement la machine doit répondre : de rien"
B
Merci qui ? :-)
O
La politesse commence par là. Moi j'aime bien répondre à l'automate qui avale le ticket de parking et qui me dit "La Société Bidule vous remercie et vous souhaite une bonne journée…" :)
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité