Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
30 mars 2012

37/366 "aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête"

Il me restait trois quarts d'heure, j'ai tenté en vain de convaincre un coiffeur pour hommes désœuvré pour une coupe express. Je suis tombée sur la vitrine kitch de Tony. Minuscule salon clinquant, courette aménagée façon mosquée de Paris. Tony a fait des tortillons avec mes boucles pour les alléger de petits coups de ciseaux en forme de peigne. Il a séché brossé ma tignasse : je  ressemblais à une vieille américaine, j'ai fait la moue. Alors il a repris ses instruments, un carré plongeant bien propre au ras des joues, le cheveu très sage, j'adore, j'ai changé de tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ?! cela doit être tout à fait bien !<br /> <br /> JE n'ai pas eu ta patience, en attendant les vacances, j'ai effilé les côtés : de suite les mèches ont remonté!<br /> <br /> cela me permet de garder les boucles dans le cou pendant cette période un peu fraîche !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité