Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
9 juin 2012

"Une petite lumière" x/366

J'ai remplacé le store de la cuisine par un rideau qui aère un peu la fenêtre tout en continuant à me dissimuler aux regards.
Au moment où je sors pour aller dîner chez des amis, un éclair accroche mon regard. Le petit moule en fer blanc en forme de coeur, posé verticalement sur le plan de travail près de la plaque de cuisson, me renvoie, inattendue,  la lumière du soleil couchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
du goût pour des petits bonheurs d'été ?<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2013/07/07/27587918.html
G
Oh, Enn' j'ai raté le jour juste pour t'adresser mes souhaits de bon anniversaire autrement que par le postier !<br /> <br /> mais je te souhaite plein d'éclats de lumière !
G
moins de lumière aujourd'hui mais on trouve toujours ...<br /> <br /> sur les effaroucheurs qui protègent l'abricotier ?<br /> <br /> la flaque de pluie sur la chaise plastifiée qui fait quelques réserves ?
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité