Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
6 mai 2005

Fiesta

Et les verres étaient vides
et la bouteille brisée
Et le lit était grand ouvert
et la porte fermée
Et toutes les étoiles de verre
du bonheur et de la beauté
resplendissaient dans la poussière
de la chambre mal balayée
Et j'étais ivre mort
et j'étais feu de joie
et toi ivre vivante
toute nue dans mes bras.

Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon j'aime tout ou alors RIEN!<br /> ça dépend des fois!
E
on aime toujours qui nous arrive le moins souvent :p
L
et moi la première !
E
j'aime tout particulierement la derniere phrase de ce poeme :D
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité