Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
17 juin 2005

Eluard

L'aube je t'aime
j'ai toute la nuit dans les veines
toute la nuit je t'ai regardée
j'ai tout à deviner je suis sur des ténèbres
elles me donnent le pouvoir de t'envelopper
de t'agiter
désir de vivre
au sein de mon immobilité
le pouvoir
de te révéler
de te libérer
de te perdre
flamme invisible dans le jour
si tu t'en vas la porte s'ouvre sur le jour
si tu t'en vas la porte s'ouvre sur moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, mais peut-être devrait-elle aussi s'accorder la quatrième larme. Oui, j'aime l'aube...Mais j'aime aussi le crépiscule :)
L
c'est vraiment magnifique..<br /> j'ai toujours préféré l'aube aux couchers de soleil<br /> j'adore le commentaire d'Aicha,3 larmes par jour,et finalement,aucune pour elle..
A
Moi aussi j'aime l'aube, et tu sais pourquoi!<br /> Je suis partie, porte ouverte sur le jour et sur moi, et sur toi, puis suis revenue.<br /> Je continue tout ce que j'ai entrepris, je ne me laisse aller qu'à trois larmes par jour, une pour les amis, une pour la difficulté de la vie, une pour les ennuis dque rencontrent ceux que j'aime.<br /> Puis je souris à la lumière, à la vie et à l'espérance!<br /> Bon demain Enn'!
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité