Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
2 juillet 2005

confiture

gourmandise

Confiture d'abricots :
Je ne fais jamais de confitures, mais hier des amis m'ont donné des abricots de leur jardin, et il se trouve que j'étais en possession d'un paquet de sucre spécial (avec de la pectine de fruits). Pour ne pas la faire trop classique, j'ai ajouté aux fruits quelques feuilles de menthe. Le résultat est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et une amie m'a rapporté de rando de la confiture d'abricots... à la lavande ! <br /> j'en mettais sur les tartes à l'abricot mais en confiture, je suppose qu'on laisse infuser ds un sachet. Point trop n'en faut, c'est fort !<br /> <br /> en tout cas, pour un tiramisu, c'est génial.
E
oui, amusant. Je me rappelle que ma mère avait fait une confiture de figues avec de la menthe, c'était aussi très bon...
A
Mais je fais des confitures ou des marmelades d'abricot avec des feuilles de menthe! <br /> ça alors!
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité