Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
2 novembre 2005

Mouettes (Aurélie Nemours)

Quel mal bienheureux est-il absent
Il n’y a pas d’absences
La révolte est trop immense
Et le malheur n’existe pas
Il y a l’amour
Si je l’oublie un jour
Ayez pitié de moi

Ô compassion de la beauté

Les égratignures sont risibles
Et les lumières si loin de la lumière

Voici mon corps est une écharde blonde
Qu’il faudra bien arracher de l’univers
L’étreinte est immédiate et de toujours
La forme est un souffle

Ô palpitation de la matière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite de n'oublier l'amour un seul jour!<br /> Enn'<br /> <br /> la seule blessure possible et glorieuse est celle de l'amour<br /> <br /> palpitation incessante<br /> cruelle pour certains<br /> et douce à la fois...
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité