Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
30 janvier 2006

musée

Au musée Rodin, j'ai aimé les plâtres et les terres, toutes ces études avant l'oeuvre, ces brouillons, où l'on sent la main du sculpteur. Ce jour-là, j'y ai été plus sensible qu'aux oeuvres  parfaites et finies dans le bronze.

paris__42_

le sommeil

paris__58_

étude de mains et de visages pour les bourgeois de Calais

paris__67_

portrait de l'actrice japonaise Hanaka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le rend remarquable en effet
F
que l'on ne peut jamais tout voir d'un musée ! J'aime bien ne pas tout voir. Ce sommeil m'a particulièrement touchée en effet...
B
je ne me souvenais pas d'avoir vu "le sommeil". J'ai du passer à côté chaque fois. Ou est ce la photo qui le rend remarquable ?
B
J'aime beaucoup le sommeil. Je l'avais déjà vu sur ton autre blog, photographié différemment. C'est plein d'émotion. Je ne connaissais pas.
M
Tu devrais dire quand tu rajoutes des photos, je suis sure que j'en ai manquées.<br /> Avis aux amateurs : nouvelles photos dans statue'enn.
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité