Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
23 mai 2006

quelques jours à ...

mai__5_

je ne pouvais pas donner de mes nouvelles !

mai__4_

j'ai admiré cet éclatant pommier d'ornement

mai__9_

bu quelques cafés aussi

mai__56_

flâné

mai__68_

rêvé devant un hôtel abandonné

mai__53_

et des séquoïas séculaires

mai__91_

cascade2

mais où étais-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un arbre extraordinaire, et il y en a un petit groupe un peu plus lloin dans le parc, mais je n'ai pas su la photographier !<br /> J'ai un faible pour le détail, en effet...
L
quel arbre! il a du en entendre, des confidences...<br /> jolies photos: les détails vont tellement au fond des choses...
Q
l'arbre est vraiment magnifique, vous êtes déjà allé dans la forêt de brocéliande? il y a un arbre extraordinaire recouvert entièrement de mousse verte (enfin je sais pas si c'est de la mousse mais en tout cas il est tout vert). il me fait penser à celui-ci (au niveau des racines)
S
Magnifique !<br /> Le séquoïas est spéctaculaire !<br /> Je suis étonner !<br /> ;)
M
Je donne ma langue au chat - non, à l'escargot.
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité