Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
10 décembre 2006

en vrac

Le serveur u-blog ne fonctionne pas, et je ne peux pas poster de billet. Frustration qui m'amène à m'interroger de nouveau sur un changement de boutique (ah...le petit dotclear illustré).
Je pourrais bien  poster ici, mais ici c'est différent. J'ai mes manies.

div_054

Sinon, lorsque j'allume le poste ce matin j'entends des sommes en millions d'euros, et j'entends parler de la générosité des Français. Non, à mon humble avis, cela n'a rien à voir avec la générosité, c'est autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai mes petites manies, et tiens j'ai pu aller sur u-blog ces jours derniers pour poster quelques notes comme ça, dans le vent!<br /> parce que je n'aime pas laisser de navires vides à la dérive!<br /> <br /> je ne suis passée ici depuis très longtemps, raison de santé et de moral!<br /> <br /> ce n'est pas quie ça aille vraiment complètement mieux, mais je veux faire un signe dans chacun des blogs des amis qui ont compté et comptent pour moi. <br /> <br /> Je viens simplement te souhaiter une bonne et heureuse année 2007, et j'espère pouvoir passer de temps à autre au moins ici de tes chez toi!<br /> <br /> je t'embrasse très fort
G
mon fiston qui doit faire un dossier de Bts sur La Fête dit que ce genre de fête ne sert à rien, que si on est convaincu que c'est donner pour une bonne cause, on n'a pas besoin de fête. <br /> Mais s'il dans le fond il n'a pas tort, je ne crois pas qu'on ait plus raison en faisant la tronche; et puis ce genre de défi (pas forcément pour la cause de la myopathie ou de la recherche, il y a d'autres enjeux valables... ou gratuitement, sans raison) donne souventl'élan, l'effet miroir qui entraîne l'action, la vie, les idées, l'organisation; la structuration sans doute aussi, tant de soi-même que socialement. le contraire de l'impuissance à mes yeux. c'est bien connu que d'être à plusieurs donne des idées; le radar que constitue le regard de l'autre. Même si cela ne justifie rien, c'est mieux que de rester seul chez soi à ruminer. <br /> Tiens, je verrai bien une reproduction de la terrasse de café de Renoir sur cette fin de billet.<br /> Pour Noël, je vais sans doute recevoir 3 étudiants chinois inconnus restant dans notre bonne ville de Toulouse -leur famille est un peu loin- ;)
G
mon fiston qui doit faire un dossier de Bts sur La Fête dit que ce genre de fête ne sert à rien, que si on est convaincu que c'est donner pour une bonne cause, on n'a pas besoin de fête. <br /> Mais s'il dans le fond il n'a pas tort, je ne crois pas qu'on ait plus raison en faisant la tronche; et puis ce genre de défi (pas forcément pour la cause de la myopathie ou de la recherche, il y a d'autres enjeux valables... ou gratuitement, sans raison) donne souventl'élan, l'effet miroir qui entraîne l'action, la vie, les idées, l'organisation; la structuration sans doute aussi, tant de soi-même que socialement. le contraire de l'impuissance à mes yeux. c'est bien connu que d'être à plusieurs donne des idées; le radar que constitue le regard de l'autre. Même si cela ne justifie rien, c'est mieux que de rester seul chez soi à ruminer. <br /> Tiens, je verrai bien une reproduction de la terrasse de café de Renoir sur cette fin de billet.<br /> Pour Noël, je vais sans doute recevoir 3 étudiants chinois inconnus restant dans notre bonne ville de Toulouse -leur famille est un peu loin- ;)
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité