Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
13 décembre 2006

l'âge de ses artères

En 2007 je laisse tomber  la baguette tendre et croustillante tartinée de beurre à la baratte, l’os à mœlle et sa substance encore tiède étalée délicatement sur le pain parsemée de quelques grains de fleurs de sel, le croissant avec le JDD, le sandwich au foie gras, la religieuse à la rose de chez Ladurée et autres macarons, la fondue savoyarde (Gruyère d’Alpage, Beaufort, vacherin fribourgeois, Appenzeller, Comté), la tartiflette, le magret séché,  le camembert au barbecue, le cassoulet de Lewis, la choucroute de Teta, la chantilly maison sur le crumble, et autre mets délicieux.
Il existe  de nombreuses  variétés de pommes savoureuses à croquer.

montauban_011

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel courage...<br /> <br /> moi je pourrrais pas !
S
En théorie, en début d'année on est sensé prendre de BONNES résolutions !
C
.. j'arrete de m'acheter des bottes! (tu parles..)
E
Oui oui c'était le but : tu en veux encore ?
S
Et après tu te plainds que personne ne commente ici, mais c'est normal ! Suffit de lire une seule de tes notes pour prendre 2 kilos !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité