Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
21 décembre 2006

7h40

divdec06_092

sept heures quarante
moins deux degrés Celsius dehors
petit matin au néon
quarante deux ans de bons et loyaux services dit la patronne
elle sourit derrière sa frange blanche et ses lunettes
un euro trente le café
je n'ai pas un kopeck
ce n'est pas grave
je repasserai ce soir à vingt heures
huit heures moins dix
je file
vingt et un décembre
la première journée de l'hiver
ce soir j'ai oublié l'euro trente
demain à sept heures quarante.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour sur, tu as raison Hon'
H
C'est pas pour critiquer, mais, hem...ya pas beaucoup de nouvelles notes ici non plus, hein? (clon d'oeil).<br /> <br /> Bisous sucrés.
T
Joyeux Noël !
M
Et moi des albums photos...
E
des tableaux noirs !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité