Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
5 février 2007

la pêche miraculeuse

Brume sur Tournefeuille dimanche.

tournefeuille_002

L'heure de la messe.

tournefeuille_004tournefeuille_005

des petits anges au plafond...

tournefeuille_006

tournefeuille_009

la chorale A croche voix (accroche coeur a dit le prêtre) dans la chapelle Sainte Germaine

Le texte du jour  était "la pêche miraculeuse", j'ai donc retrouvé une photo de chapiteau de Moissac pour illustrer :

moissac_069

Je suis allée écouter Myrtille chanter,  j'ai eu un bon point.  Les chants étaient beaux, peut-être aurais-je préféré les entendre...sans la messe : je me suis laissée distraire.

bonpoint

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a une photo de moi sur un blog, finalement !<br /> t'es trooop forte !
K
Il est vrai que nous sommes rstés la tête dans le brouillard ce weekend ...<br /> Alors comme ça on va à la messe ... les chants ok, j'adore mais les messes, je peux plus :-(
E
mais je n'avais plus de piles pour les bateaux de la médiathèque...
G
ce que Enn ne dit pas, c'est que les ampoulees du lustre central sont décorées... de petites paires d'ailes !
G
... il a marché cet appareil !<br /> quand je pense à tous ces bons points que Myrtille avait préparés !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité