Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
22 février 2007

dorée

le_Fumoir_Paris

Se raccrocher à ce rayon d'or pâle ciselé dans les veines  du bois
deux amies sur un sofa se soufflent des confidences
soleil sous les paupières
au comptoir un homme sert un verre d'eau à trois enfants blonds essouflés
une femme en rose tourne et retourne  les pages du Frankfurter Allgemeine
quinze heures trente au Fumoir
le gâteau à l'orange moelleux se mêle  à  la crème fouettée
ombre et lumière dans le regard du serveur indien
s'arrimer à ce rai de soleil
laisser rouler une larme dorée sur les lames du plancher.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour ce commentaire. La majorité des photos de ce blog ont été prises avec un petit compact numérique canon ultra simple et les autres avec un réflex numérique minolta.
C
je suis ravi d'avoir trouvé ce blog qui je pense d'ici c'inq à six minutes va être dans mes liens <br /> Un véritable petit trésor.<br /> Au passage je fais aussi des photos mais pas tout à fait les même, vous utilisez quoi comme appareil? un argentique ou un numérique.<br /> <br /> Merci de ces petits trèsors cachés qui valent vraiment la peine d'être découvert <br /> juju du 22
G
tes instantanés, Enn'<br /> le ton impersonnel<br /> qui cependant laisse parfaitement passer ton style, ton regard sur ce qui t'entoure
G
Honey, il vaut mieux être obsédé qu'y aller à pied
G
belle ambiance, bien rendue, bravo
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité