Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
7 juin 2007

ligne rouge

volute

l'espace qui sépare les doigts d'une seule main ouvre à toutes les utopies

Ecoutez le silence se répéter à chaque seconde
Et maintenant regardez
La main qui tient toutes les images et tous les mots dans le vide
Elle ouvre tout-même quand elle ferme un livre :
La main qui tient l'arc                                              et qui tire.

Alain Jouffroy - c'est aujourd'hui toujours -Poésie Gallimard

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
N'en fais pas trop... tes photos sont très belles et elles me manqueraient ! Merci pour ton passage.
E
Oui, on ne peut pas mettre de commentaire sur les albums. Cela m'amuserait pourtant.<br /> Franchir ou pas la ligne, that is the question...
Q
Je suis revenue plusieurs fois, pour regarder ces photos. J'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires sur les albums (ou peut-être n'ai-je pas trouvé comment faire) et à chaque visite, cette ligne rouge me posait cette question : fallait-il la dépasser ? Coucou d'un matin gris ! à bientôt.
S
Très jolie photo !
H
magnifique, comdab!
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité