Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
25 août 2007

(pause)

soulac_081

soulac_071

Ce que je dis n'est guère plus que la peur
d'avoir perdu le chemin du littoral.
Il pleut entre les lèvres, il pleut depuis longtemps
sur ces pierres d'ombre calcinée.
Sur le chemin du soleil la terre est nuptiale.

Eugénio De Andrade

Le poids de l'ombre  (extrait)  poésie Gallimard

soulac_059

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup vos photos je reviendrais<br /> <br /> N'hésitez pas à mettre mon blog dans vos favoris et venir faire une visite !<br /> <br /> Merci d'avance
K
que tu vas à la mer tu me donnes envie d'y aller ...
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité