Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
5 octobre 2007

Après-midi

Je lui avais donné rendez-vous vers quinze heures.

Nous nous sommes retrouvés sur le parking de mon immeuble, ravis de notre  synchronisation.

De jolis yeux bleus, une allure énergique. Je l'ai fait monter au troisième sans prendre l'ascenseur.

Pour entrer dans ma chambre il a enlevé ses chaussures. Légèrement embarrassée, j’ai oté les miennes. Il a souri et s'est assis sur mon lit. Ensemble nous avons regardé le plafond et parlé à voix basse. Ensuite je l’ai accompagné dans dans la minuscule salle de bains.  Nous avons ri, parié sur les dimensions de la pièce. Il avait raison.

Il a accepté avec joie le café que je lui proposais. Quand il est parti je l'ai raccompagné dans le couloir, pour allumer la minuterie dont personne jamais ne trouve l'interrupteur.

Je suis rentrée dans l’appartement, et j’ai contemplé sa tasse vide. Une légère dentelle de mousse dessinait un paysage sur la porcelaine blanche. Il y en avait un autre, différent, sur la mienne.

J’ai rincé les tasses et la petite cuillère.

Il m'enverra le devis pour la peinture du plafond et de la salle de bains en fin de semaine.

janvier 2007

j'ai repeint ma chambre en rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli ...<br /> A quand la visite de l'homme mur ?
E
C'est du morse nouvelle version ?
A
................;;;<br /> <br /> ..........;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> .....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> alain
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité