Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
9 mars 2009

sans lunettes

WELCOME !

tasse_floue


"Plus tard, sans doute, nous le regretterons, mais, encore plus tard, nous nous en réjouirons, et égrènerons dans notre mémoire les noms de tous ces bars où nous nous sommes adonnés à l'intense activité, à l'essentielle futilité de ne rien faire, de perdre son temps avec délice ..."

Chantal Thomas  "Comment supporter sa liberté"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce café là est rigolo et la citation est excellente. Elle est tellement vraie !
C
Je suis suffoquée d'admiration. Je viens de créer une tout petit journal encore très faible et le vôtre est absolument magnifique. Il m'émeut à un point incroyable, comme si je remettais mes pas dans un ancien chemin oublié, y retrouvant la magie d'antan. Le monde me pèse, j'essaye de ré-habiter la beauté et votre blog est d'une aide précieuse.
G
mais il ne met pas au point cet appareil ?
L
Et qu'il est bon de perdre son temps, non, prendre le temps, tout simplement..<br /> Bonne journée et je m'en vais découvrir tes photos de Chaumont, qui est une mine d'or pour les amateurs de photos!!
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité