Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
25 février 2012

4/366 "Moi je"

Endosser des moi différents, comme on enfile un manteau et des gants pour sortir ou comme on ote ses chaussures.

Écrire une lettre de conseils à son fils de vingt-cinq ans,  cuisiner pour les deux autres (je de cette famille?).

Préparer un dossier pour l’autorisation d’ une clôture de jardin : je, propriétaire d'un terrain de 60 mètres carrés.

Avoir envie de se plonger dans la lecture de Jane Austen, commencée il y a peu, savoir qu'il y aura bien des choses à accomplir avant, quoi que...

Le je vaut-il la chandelle ?

 

jeu d'écriture 366 réels à prise rapide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité