Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
2 mars 2012

10/366 "difficile de"

Dialogue avec soi-même en forme de procrastination et 73 mots.

- "Detachment" ou  "El Chino" ?
- Ah, je reste là, je risque de m'endormir à la séance de 22h !
- Contrôle de maths ou de physique ?
- ah non, demain ... et après-demain
- Ménage ou repassage ?
- demain dis-je !
- Tisane ou café ?
- Et si j'allais me coucher ?
- Jane Austen, André Comte-Sponville ou Virginia Woolf ?
- Trop difficiles les débuts de fins de semaines.

 

jeu d'écriture 366 réels à prise rapide

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai lu la chronique ...juste après avoir posé la question.
K
oui, et je l'ai chroniqué, peut-être as-tu déjà lu ?
E
les deux sont dans mes prévisions ...C'était bien ? El Chino ? J'ai entendu de très bons commentaires sur detachment.
K
detachment ou el chino ? nous ce sera les deux, et "el chino" c'est fait !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité