Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
20 mars 2012

27/366 "aujourd'hui, au pied du lit"

J'aime ma chambre blanche et ordonnée. Je pense à la chambre de Pierre Loti dans sa maison extravagante de Rochefort : une cellule stricte.
Au bout de mon lit : la fenêtre, si près que je peux l'ouvrir en restant sous la couette. Au pied du lit sur une petite table est placé un téléphone à fil et à pile, j'ai encore deux lignes, la 05 et la 09, avec mon 06 cela fait presque une plateforme téléphonique. Ce soir au pied du lit j'ai dû passer une heure à bavarder avec mon amie d'enfance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité