Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
22 mars 2012

29/366 "Aujourd'hui : le bien et le mal"

Je me répète une phrase de Clotaire Rapaille: "ce qui nous différencie d’un assassin, c'est qu'il a déjà commis un meurtre".
Lire "Un jour, le crime " de Pontalis : acheté il ya plusieurs mois, il attend dans ma bibliothèque.
Oublier la vacuité des désinformations, les mots prononcés qui n'auraient pas dû l'être, quelle que soit l'horreur des actes commis.
En entendant les rafales de tirs alors que je pédalais le long du canal, j'ai eu l'impression que toute la ville semblait épuisée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et hier soir dans l'église de Castanet, plein au-delà des conditions de sécurité, impression que les toulousains se relâchaient d'un coup, brisaient la tension...<br /> <br /> mais encore beaucoup de barrages filtrants au retour<br /> <br /> <br /> <br /> dans le métro, entendu aussi beaucoup de réflexions incongrues de l'après-coup....
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité