Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
29 mai 2005

portraits

Portraits de toutes sortes. Il y a les portraits littéraires, les dessins, les photos. Je suis toujours agréablement surprise de voir que les portraits photographiques sont meilleurs lorsqu'ils sont réalisés par des enfants. Je ne compare pas aux photographes professionnels bien sûr, pas aux artistes du portrait. Non, les photos ordinaires. A ce jour, je constate que les adultes sont plus naturels, plus ouverts face à un enfant, et que l'image qui en résulte est intéressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans doute, je n'ai pas cette expérience véritablement, ce que je sais par contre, c'est qu'il faut aimer son sujet pour bien le photographier.<br /> Saisir en lui ce qu'il y a de meilleur et de significatif.<br /> Et celui qui est photographié doit avoir confiance en celui qui le photographie, confiance, abandon, complicité.
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité