Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
1 août 2006

sur la pointe...

Je suis amusée de constater que l'un des billets qui ont attiré le plus de commentaires est celui qui propose une photo de mes pieds !

Observez les couples en vacances, c'est presque toujours l'homme qui arbore un appareil photographique sur sa poitrine. A la place de la cravate peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je commentaire était pour le message suivant, je copicolle sinon tu ne comprendras rien !<br /> PS : je suis là Jeudi après 19h si tu as envie d'un copicolage même à pas nombreux. <br /> J'ai du temps aujourd'hui pour en rameuter qquns si tu me sms
G
... mais tu aimes les bateaux, alors ? les ports ? peut-être plus que les marins !
M
Sympa les moutons, si j'ai l'autorisation j'en mettrai, un jour, sur mon blog, ou sur mon site, bonne observation, mais autrefois c'était l'homme qui photographiait, ou filmait : c'était technique et pas féminin ???? <br /> Pauvres de nous ...
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité