Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies d'Enn'
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
les fantaisies d'Enn'
14 avril 2011

courrier

Mince je ne sais jamais comment je fais la soupe aux choux !
Il me semble que la dernière fois j'ai mis du plat de côtes dans l'eau avec
un oignon et j'ai mis à chauffer puis j'ai ajouté le chou les carottes,
navet, poireau et pommes de terre et j'ai laissé mijoter. C'est très
bon si on ajoute des ailerons de canard confit, un jarret de porc, des
couennes, une saucisse de Morteaux.
Je me demande si le psy pourra aider ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu m'adresserais quelques tasses de café pour participer à la mosaïque que je propose sur Perlinpinpinbox ?<br /> j'ai bcp moins d'imagination de plume que pour les billets frivoliens ...
G
si tu as un bon gros livre passionnant à me passer pour les vacances, je suis preneuse.<br /> Vrai chagrin de m'apercevoir que l'auteure du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, qui nous a concocté ce bouillon de lettres, est dcd sans autre oeuvre
G
copieux ton chou !<br /> moi j'aime le couper en 4 et mettre une poignée de lentilles et quelques lardons.<br /> Le tout cuit à l'étouffée avec un peu de bouillon.<br /> sans façon !
Publicité
Archives
les fantaisies d'Enn'
Publicité